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PORTES VA-ET-VIENT SYMPLY

Passage régulier et passage d’engins non motorisés. Renfort arrière uniquement au niveau des charnières.

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PORTES VA-ET-VIENT SYMPLY

Passage régulier et passage d’engins non motorisés. Renfort arrière uniquement au niveau des charnières.

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PORTES VA-ET-VIENT SYMPLY

Passage régulier et passage d’engins non motorisés. Renfort arrière uniquement au niveau des charnières.

« SUPER ROBUSTE » la charnière INOX est recommandée en cas de passages intensifs. Très robuste – ouverture à 180°

– La charnière Inox facilite l’ouverture – très peu de résistance
– Effet va et vient
– Porte toujours fermée, ce qui garantit une séparation entre les locaux

Avantages
Extrêmement robustes ces portes sont équipées de :
– Charnières et ressorts tout Inox, y compris les ressorts

Elles sont particulièrement recommandées dans les cas suivants :
– Trafic intense de chariots élévateurs
– Nécessité de maintenir systématiquement les portes fermées (pas de blocage possible en position ouverte)
– Besoin d’ouverture de la porte à plus de 90°, notamment pour passer dans un couloir. L’amplitude d’ouverture est de 180° environ

« INCASSABLE ET DISCRETE » la charnière PESCH, est spécialement conçue pour absorber les chocs et bloquer la porte en position ouverte. Faible encombrement avec ou sans blocage 90°

– La charnière « PESCH » est dotée d’atoûts aussi pratiques qu’esthétiques
– Effet va-et-vient ou blocage
– Charnière brevetée taillée dans la masse

Avantages
Extrêmement robustes, ces portes sont équipées de :
– Charnières « PESCH », avec axes, ressorts et goujons Inox

Elles sont particulièrement recommandées dans les cas suivants :
– Trafic brutal
– Nécessité de maintenir les portes ouvertes (blocage en position ouverte)
– Faible dimension de passage : on ne perd que 45 mm lorsque la porte est en position ouverte

AVANTAGE CHARNIÈRE

Incassable : équipée d’axes, de ressorts et de goujons inox, elle est véritablement conçue pour absorber les chocs.
Discrète : avec son design sobre, elle n’occupe que 45 mm en position ouverte.
Hygiène optimale : encastrée, elle facilite le nettoyage.
Pratique : elle permet de bloquer la porte en position ouverte.
Tout Inox AISI 304L / Ouverture à 180° / Ressort Inox sur bague plastique

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Toutes nos portes sont livrées complètes, prêtes à monter et comprennent :

Vantaux en SCH 500, épaisseur 15 mm.
SANS raidisseur arrière. Trafic normal. Portes charnières uniquement en coloris gris.
Lanières de chevauchement pour les portes à 1 ou 2 vantaux.
– Porte à 1 vantail : lanière apparente de 30 mm.
– Porte à 2 vantaux : lanières apparentes de 55 mm (écartement de 80 mm entre les vantaux)

Avantages :
Sécurité anti-pince-doigts.
Facilité de montage.
Rattrapage des risques de voile.

Hublot affleurant en polycarbonate, en épaisseur 15 mm, pour une hygiène optimale.
– demi-lune 720 x 300 mm = standard
– rond diam 300 mm ou 360 mm ou oval 600 x 200 ou 600 x 300 mm sur demande sans supplément de prix

vaetviensfixation

Fixation sur maçonnerie ou sur bâti existant

Maçonnerie
Les portes avec charnières inox sont équipées de platines inox, fixées aux charnières et, livrées avec 4 tire-fonds inox, par platine (sans chevilles). Les portes avec charnières PESCH sont équipées de platines de fixation en inox.

Bâti existant
Les portes avec charnières inox sont équipées de platines inox, fixées aux charnières. Livrées sans vis (platine à visser ou à souder).Dans le cas de portes équipées de charnières PESCH, il est impératif d’avoir une largeur de bâti de 60 mm pour la fixation de la porte !

vaetviensfixation

Fixation sur panneaux isothermes ou cloisons

Les portes sont équipées d’huisseries en forme de U, en tôle inox, épaisseur 1,5 mm, prépercées au diam. 11 mm, prêtes à monter. Détail de la visserie jointe : Tiges filetées diam. 8 mm et douilles de serrage en Inox. Le linteau est compris dans le prix (ainsi que le montant d’habillage pour les portes à 1 vantail). Huisserie en forme de « C » sur demande.